Publicité

The Riftbreaker pour Xbox One

  • Payant

  • En Français
  • 4.6

    (0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Le Riftbreaker : Un jeu d'action de construction de base de science-fiction

The Riftbreaker est un jeu développé par Exor Studios qui se déroule sur une planète lointaine de la Galaxie de la Voie lactée. Vous incarnez le Capitaine Ashley S. Nowak, un scientifique/commando d'élite chargé de construire un passage bidirectionnel de retour vers la Terre. Pour y parvenir, vous devez construire une chaîne complexe de mines, de raffineries, de centrales électriques et de centres de recherche tout en explorant les différents biomes de la planète et en vous défendant contre les créatures extraterrestres hostiles qui tenteront de vous éliminer.

Le jeu propose la construction de bases, l'exploration, la défense et des combats hack-and-slash. Vous pouvez personnaliser et améliorer votre exosquelette, M. Riggs, avec des armes puissantes et des capacités pour affronter les plus grandes bêtes. Vous pouvez également collecter des échantillons et des artefacts étranges pour les rechercher et fabriquer de nouvelles technologies, des bâtiments, des armes et de l'équipement. Le jeu est développé avec la dernière version du moteur Schmetterling 2.0 développé en interne par EXOR Studio, qui offre un gameplay fluide et exploite toutes les capacités de votre matériel. De plus, The Riftbreaker est intégré aux services de streaming les plus populaires, permettant au public du stream de participer activement au jeu.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


The Riftbreaker pour Xbox One

  • Payant

  • En Français
  • 4.6

    (0)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur The Riftbreaker

Avez-vous essayé The Riftbreaker? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.